Fini la seule image du vinyle technique qui n’avait pas d’autre attrait que de remplir sa tache de revêtir le sol.

Pour autant les PVC technique classique en lès ont encore toutes leur place dans les lieux recevant du public comme les locaux de santé et scolaire.

Mais aujourd’hui le vinyle est l’un des produits phares de la décoration intérieure, un revêtement de sol extraordinaire qui offre une multitude de possibilité.

Sobre ou ultra coloré, il se décline dans une palette de modèles hallucinants et est capable d’imiter n’importe quel matériau, carrelage, carreaux de ciment, pierre naturel, béton ciré, parquet.

Les LVT “Luxury Vinyle Tile”

A collé, plombant ou à clisper ces lames ou dalle décorative offrent une multitude de décor.

Des imitations impressionnantes de réalisme avec des reliefs en surface et même pour les imitations parquets la présence de faux défaut comme des nœuds.

Les vinyles tressés

Esthétique, résistant et facile d’entretien, le vinyle tissé a tout pour séduire.

Si son esprit tendance et design séduit de plus en plus le monde de la déco, le vinyle tissé se voit aussi encenser pour ses qualités de résistance et ses propriétés antidérapantes, imputrescibles et d’imperméabilité.

Les hétérogènes isophoniques PVC U3-U4

Rouleaux ou dalles hétérogènes multicouches, sur mousse combinant isolation phonique, résistance au poinçonnement et facilité de roulement – pour secteur hospitalier, enseignement ou tertiaire.

Les hétérogènes compacts PVC U3-U4

Rouleaux hétérogènes multicouches pour trafic intense : santé, éducation, lieux publics, magasins – durabilité exceptionnelle et décors d’une grande profondeur.

6fe9f81b726e166822c37e713512913d//////