Le carrelage mural investit la cuisine et la salle de bain avec des nouveautés à faire tourner la tête aux plus créatifs d’entre nous. Du coup on le retrouve même dans les entrées et salons.

Grands carreaux, petits carreaux, unis, à motifs ou 3d se conjuguent pour créer une déco contemporaine dans ces pièces majeures de la maison.

Céramique, mosaïque, faïence, le carrelage innove par ses formats, ses couleurs, ses motifs et ses imitations de matières naturelles pour embellir vos espaces

C’est le revêtement le plus répandu dans la salle de bain et ce n’est pas un hasard.

Il est fonctionnel, résistant à l’humidité et aux chocs, facile à entretenir et hygiénique. Et en plus il est magnifique!

Les 3D

Exit le carrelage plat, voici les carreaux en 3D ! Il existe de nombreux motifs en relief, du carreau avec un effet de vagues au carreau avec pliages façon origami.

Ces carrelages modernes avec effet 3D sont destinés à ceux qui cherchent un revêtement mural de design tout à fait original.

Le carrelage mural avec effet 3D est une solution moderne pour habillage des murs qui conviendra aux propriétaires de résidences de design moderne et contemporain ainsi qu’à tous ceux qui aimeraient donner à leur maison un look unique.

Les grands formats

Hormis les mosaïques le carrelage mural de petite taille tend à disparaitre.

Les carreaux de grande taille prennent donc possession de toutes les pièces de la maison, pas uniquement des salles de bain mais des pièces à vivre ou les salons.

Résolument contemporain les carreaux XXL séduisent les amateurs de design moderne et offre des effets visuels impressionnants.

Les carreaux grand format donne une sensation de volume, une impression d’avoir un plus grand espace, mais attention dans les petites pièces et l’effet ne sera pas forcément au rendez-vous.

Les mosaiques

Quand les hammams inspirent la salle de bain, c’est de la mosaïque que l’on réclame !

Tour à tour transparente ou colorée, en céramique ou en pâte de verre, la mosaïque s’invite dans la salle de bains par petites touches pour en sublimer la décoration.

La mosaïque, modulable à souhait, s’adapte ainsi à toutes les envies : aux murs, en frise, en lé, en crédence, en guise de bac à douche ou de meuble vasque.

A l’aide de mosaïques ton sur ton ou grâce à une pluie de mosaïques colorées marié avec des grands formats, on crée la salle de bains qui vous ressemble.

38324b12a123add09e994e100c6f0775JJJJJJJJ