Posez des plaquettes de parement sur un mur du salon et c’est un air d’authenticité qui métamorphose la déco de votre pièce !

En pierre, ardoise ou brique, les plaquettes de parement séduisent par leur aspect déco et donnent du caractère à votre salon.

Pour bénéficier de l’atout déco des pierres de parement dans le salon (et dans toute autre pièce d’ailleurs) mieux vaut poser les parements en isolé sur un seul mur et éventuellement faire un rappel sur un pilier.

Recouvrir davantage de murs avec des pierres de parement dans le salon aurait un effet négatif sur les volumes et le style de la pièce.

Les briques

Les briques vous garantissent un effet original à la maison. Elles rendront l’atmosphère chez vous plus chaleureuse et donneront une touche personnelle à chaque salon, chambre à coucher ou cuisine.

L’original en véritable terre cuite allant du jaune au rouge brun en passant par l’ocre ou bien l’imitation en plâtre peinte noir ou blanc le choix est large.

Elles sont le parfait choix pour les gens qui cherchent un effet non traditionnel à la maison.

Les pierres

La pierre de parement dispose d’un formidable pouvoir décoratif et esthétique pour vos murs, elle rendra l’atmosphère de l’intérieur plus chaleureuse et élégante.

Un mur attrayant, décoré de pierre naturelle, est une idée magnifique pour la décoration murale dans le salon. Un tel projet décoratif peut changer entièrement l’aspect de l’espace de vie.

La pierre possède un charme naturel et offre une large variété de formes et de coloris.

Le bois

L’aspect attrayant des matériaux naturels en tant qu’éléments de la décoration d’intérieur est aujourd’hui incontestable.

Les panneaux muraux en bois, le lambris et la boiserie moderne sont une autre option de revêtement mural pour les amateurs de materiaux naturels.

Une tendance récente, liée au mode de vie écolo. Et quoi de plus joli qu’un revêtement mural en bois de grange?

Le résultat final a un aspect rustique et moderne à la fois, il impressionne par son style nature inégalé.

c871ee22382827b1fb4456c874b801b3sssssssssssssss